Ce sera la Fête, rue Saint-Jean le 24 juin

maire et c.o fête nationale
Le maire de Disraeli M. Jacques Lessard remet un chèque de 5000$ au président des Loisirs Aramis Patrick Lamontagne entouré des membres du Comité organisateur de la Fête : Jeannot Grégoire, Ghyslaine Gazaille, Carol Laflamme, Yvan Comtois, Mario Grégoire, Gaétan Grégoire, Bruno Lemay, Martin Beaudoin, Jacques Dostie et Julien Lehoux

Le Cantonnier tient à confirmer la rumeur qui circule depuis quelques jours dans les rues et commerces de la Ville : Marjo sera en spectacle à Disraeli le 24 juin de 22h à minuit.

Ce projet audacieux origine de Patrick Lamontagne, jeune président des Loisirs Aramis. Il a réussi à convaincre les administrateurs  que le meilleur moyen de  réunir la population de Disraeli et des environs pour célébrer la Fête nationale c’était le spectacle d’une super vedette. Il a pensé à Marjo.  Il l’a appelée. Elle a dit oui. Il a été surpris et ravi. Tout s’est ensuite bousculé. Un comité organisateur a été mis sur pied et les tâches réparties. Résultat : de nombreux commanditaires locaux et extérieurs, une subvention de 5000$ de la ville de Disraeli, une autre à venir de la Fête nationale du Québec, plusieurs bénévoles et beaucoup d’enthousiasme pour ce projet rassembleur.

Programmation
Le maire de Disraeli, M. Jacques Lessard, ouvrira  les festivités à  18h. Suivra une prestation du Cirque ADODADO, du maquillage pour les enfants, des sculptures de ballons, de l’animation de foule et une initiation aux arts du cirque.

À 19h00, le spectacle musical commence avec la prestation du duo Pile ou Face. Danny Landry et Monya Mathie interprèteront les grands succès québécois. À 22h, Marjo entre en scène et J’lâche pas commence…

Accès au site
Le stationnement des Loisirs deviendra le site des festivités et la rue St-Jean sera clôturée jusqu’à la rue Montcalm. L’accès au terrain se fera par le port de jolis bracelets en vente au Loisirs Aramis. L’achat d’un bracelet donnera aussi droit à un rabais de 10 % dans les restaurants participants lors de la journée du 24 juin.

Bracelet - 1Pour éviter la congestion automobile, des stationnements sont prévus à divers endroits de la Ville et un service de navette par autobus amènera les gens  au site.  Soyons de la Fête!

Au sujet Dominique Langevin

Dominique Langevin

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …