Changement d’horaire au laboratoire informatique

Depuis le 5 octobre, le technicien Éric Fréchette a modifié les heures d’ouverture du laboratoire informatique du Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD). Dorénavant, ce dernier sera ouvert les jeudis et les vendredis soir de 18 h à 21 h et les samedis de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Cela dit, durant les heures de bureau habituelles, M. Fréchette continuera d’être sur place et d’offrir les mêmes services que d’habitude, soit répondre à vos questions, faire du dépannage et de l’assistance technique. De plus, il sera toujours possible de louer un ordinateur et d’avoir accès à Internet, au photocopieur, au télécopieur et au scanneur. Veuillez noter qu’il est recommandé de prendre rendez-vous pendant les heures d’ouverture en téléphonant au 418 449-5155. Le laboratoire informatique du CERD est un service offert à tous.

En plus de la location d’ordinateurs, n’oubliez pas que plusieurs services vous sont offerts au CERD : les ateliers de cuisine collective, la banque alimentaire, la possibilité de faire des photocopies et télécopies, l’impression de documents, l’envoi de courriels, de la location de salles, et plus encore. Le CERD est aussi la porte d’entrée pour l’aide alimentaire dans le secteur sud. La COVID-19 touche tout le monde. N’hésitez pas : tous ces services sont là pour vous.

L’équipe du CERD a également pour mission de vous écouter afin de vous venir en aide, de vous donner des références au besoin et d’assurer un suivi des actions mises en place lors d’une période ou d’une situation difficile que vous vivez. Pour en savoir davantage au sujet de nos différents services, n’hésitez pas à nous contacter. C’est toujours un plaisir de vous servir !

 Source : Isabelle Roberge

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Saint-Joseph-de-Coleraine souscrit au programme MADA

Le programme Municipalités amies des aînés (MADA) vise à encourager le vieillissement actif des aînés …