Concours de photos ! Partagez vos meilleurs clichés de Mégantic-L’Érable

(Gracieuseté)

 

Le député de Mégantic-L’Érable et leader adjoint à la Chambre de l’Opposition officielle, M. Luc Berthold, invite les citoyens de Mégantic-L’Érable à participer à l’édition 2024 du calendrier du député, en partageant leurs plus belles photos de notre magnifique région.

« Les paysages de Mégantic-L’Érable sont parmi les plus beaux au pays. Les montagnes, les lacs, les scènes urbaines ou encore la faune abondante sont nos plus belles richesses. Les quatre saisons nous donnent des opportunités uniques de voir chacun de ces paysages sous différents points de vue », souligne le député.

Que vous soyez un photographe amateur ou un professionnel, si vous avez le goût de montrer ces moments particuliers que vous avez capturés avec votre caméra, vous courez la chance de voir votre photo dans l’édition 2024 du calendrier du député, qui sera distribué dans plus de 48 000 mille foyers de la circonscription.

« Je suis fier de notre belle région, et il faut la montrer. Aidez-moi à faire rayonner la magnifique circonscription de Mégantic-L’Érable en partageant vos meilleures prises des MRC de L’Érable, du Granit et des Appalaches », conclut M. Berthold.

Les photos doivent avoir une résolution suffisante pour l’impression, être en format paysage et non retouchées. Pour participer, il faut faire parvenir vos clichés par courriel à luc.berthold@parl.gc.ca au plus tard le 1er novembre prochain.

Source : Hélène Pomerleau

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Les télévisions communautaires autonomes en ligne

Les télévisions communautaires autonomes (TCA) ont pris leur place en ligne, offrant un accès sans …