Culture et loisirs : Saint-Julien lance sa toute nouvelle programmation !

Après deux ans de pandémie, la municipalité de Saint-Julien est heureuse d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle programmation culturelle, de loisirs et éducative. La première activité, qui se déroulera le samedi 4 juin, sera la conférence de Karine Gravel, docteure en nutrition, ayant pour titre L’alimentation intuitive pour manger en paix et apprécier ses cuisses.

Lors de cette activité, les citoyennes et citoyens de Saint-Julien et des alentours pourront entendre la nutritionniste, auteure et conférencière, parler de l’alimentation intuitive et de ses nombreux bienfaits sur la santé physique et psychologique, et ainsi apprendre à se situer par rapport à la culture des diètes.

Le samedi 4 juin, Karine Gravel, docteure en nutrition, donnera une conférence sur l’alimentation intuitive pour manger en paix et apprécier ses cuisses. Gracieuseté

C’est grâce à une entente de partenariat avec le Centre d’entraide de la région de Disraeli qu’est rendue possible l’organisation d’une série d’activités de ce type, visant l’amélioration de la qualité de vie. « Nous espérons que cette toute nouvelle programmation culturelle et de loisirs apportera un nouveau souffle à la vie communautaire et que nos citoyens seront dynamisés par ces activités éducatives et formatrices », mentionne Jacques Laprise, maire de Saint-Julien.

Pour plus d’informations au sujet de la conférence de Karine Gravel, il est possible de consulter le site web de la municipalité, au www.st-julien.ca/pages/programmation-culture-loisirs. Vous pourrez aussi y découvrir progressivement les prochaines activités de la programmation culturelle et de loisirs.


Source : Martin Cloutier

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …