Des honneurs bien mérités pour M. Errol Poiré

M. Errol Poiré, membre du conseil d’administration du CPE Parc-en-ciel depuis 1990, a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec des aînés 2021 pour l’ensemble de son implication dans l’organisation.

M. Poiré débute en 1990 comme parent bénévole au sein du conseil d’administration, et est très apprécié pour ses conseils avisés et son calme légendaire. De mars 1994 à septembre 2009, il devient président de l’organisation. Quinze années de grands changements : nouvelle installation, augmentation de places au permis, prix reconnaissance de toutes sortes ; des réalisations qui ont aidé notre belle famille à grandir, grâce à l’ouverture et à la grande implication de son président.

Félicitations Monsieur Poiré et merci pour tout ! Gracieuseté

À partir de 2009, il passe le flambeau en tant que président tout en demeurant membre du conseil d’administration.

Homme de confiance, pragmatique et posé, il a toujours pris des décisions réfléchies, en accord avec les valeurs de l’organisation qu’il représente. Grâce à ses qualités remarquables, le CPE a pu évoluer et se tailler une belle place dans le merveilleux monde de la petite enfance.

En raison de la situation pandémique, la cérémonie de remise du Lieutenant-gouverneur a été annulée. M. Poiré recevra donc sa médaille par le courrier, ainsi que son certificat et sa citation. De plus, monsieur le Lieutenant-gouverneur communiquera avec le récipiendaire afin de lui transmettre personnellement ses félicitations pour l’excellence de ses services auprès de la communauté.

Dyane Raymond
Latest posts by Dyane Raymond (see all)

À propos Dyane Raymond

Vérifiez également

10 MILLIONS $, ÇA NE CHANGE PAS LE MONDE… COMMUNAUTAIRE

10 MILLIONS $, ÇA NE CHANGE PAS LE MONDE… COMMUNAUTAIRE Par Mario Dufresne La Coalition …