Programmation hiver-printemps 2022

Le Comité culturel de Disraeli a lancé, contre vents et marées, sa programmation hiver-printemps 2022 en annonçant la tenue de 5 spectacles qui auront lieu au cours des prochains mois. Les amateurs de musique et même d’humour seront heureux de retrouver sur la scène du Cabaret des arts les artistes suivants :

  • Vendredi 28 janvier 20 h : Steve Hill, seul sur scène, en version acoustique. À voir ou à revoir pour les amateurs de blues ;
  • Samedi 19 février 20 h : Kutsi Merki, musique bulgare, à découvrir ;
  • Samedi 19 mars 20 h : Maude Audet, spectacle intitulé Tu ne mourras pas, en formule trio ;
  • Vendredi 15 avril 20 h : Simon Delisle, humour, gagnant de l’émission Le Prochain Stand-Up 2020;
  • Samedi 7 mai 14 h : Geneviève Gagnon, conférence Y en n’aura pas de miracle!, également auteure du livre et des capsules Cours Toutoune — Y en n’aura pas de miracle!

Billets et forfaits sont disponibles dans divers points de vente à Disraeli et sur le site lepointdevente.com.

Il est important de noter que seulement 100 places seront disponibles pour chacun des spectacles. Le passeport vaccinal et le masque seront obligatoires, comme dans toutes les salles de spectacle.

Pour plus d’informations sur les activités à venir du Comité culturel de Disraeli, nous vous invitons à visiter la page Facebook sous l’appellation « Comité culturel de Disraeli » ou sur le site internet www.cabaretdesarts.ca.

Source : Luc Toupin

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …