Desert trip à Disraeli : Steve Hill en version acoustique

Steve Hill sera en spectacle le 28 janvier 2023 à Disraeli (Gracieuseté)

Par Chantal Laplante

Le célèbre guitariste et homme-orchestre Steve Hill sera de passage au Cabaret des arts de Disraeli, le samedi 28 janvier 2023. Transportés par le folk, le blues, le country et le rock, les spectateurs assisteront à une soirée mémorable. Le spectacle comportera les classiques de son répertoire, ainsi que les pièces de son nouvel album intitulé Desert trip, le tout en version acoustique. La réputation de Steve Hill est très bien établie, ayant déjà partagé la scène avec les grands de la musique comme B.B. King, Ray Charles, ZZ Top et bien d’autres. Il a accumulé plusieurs prix dans l’univers du blues, et même un prix Juno.

Les amateurs de blues, de rock et de folk seront extrêmement bien servis lors de ce spectacle. Seulement 125 billets sont disponibles pour cet événement. Hâtez-vous d’acheter les vôtres sur le site le pointdevente.com, ou à a boutique L’à-côté, au 316, rue Laurier à Disraeli.

Pour plus d’informations sur le guitariste, consultez le site www.stevehillmusic.com, et pour les activités à venir du comité culturel de Disraeli, visitez leur page Facebook. À ne pas manquer prochainement, le spectacle de Boogat avec son hip-hop empreint de chaleur latine, et le spectacle de Miro, connu pour son répertoire hip-hop, R&B et soul.

Source : Luc Toupin

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …