Desjardins : 10 000 $ au Fonds pour la jeunesse

La MRC des Appalaches est heureuse d’annoncer que Desjardins contribue à son Fonds pour la jeunesse en octroyant un montant régional de 10 000 $. Ce montant sera distribué directement parmi les projets jeunesse proposés sur la plateforme La Ruche. Lancé en septembre dernier, le Fonds pour la jeunesse de la MRC des Appalaches soutiendra des projets qui touchent directement les 15-29 ans de la région.

10 000 $ de plus pour l’envol des programmes jeunesse. Gracieuseté

« Cette collaboration est une excellente nouvelle pour notre jeunesse, car plus de projets verront le jour sur notre territoire pour eux », mentionne avec enthousiasme Paul Vachon, préfet de la MRC des Appalaches. « La jeunesse est un volet primordial afin de démontrer notre support dans le milieu. C’est pourquoi les Caisses de la Région de Thetford et du Carrefour des lacs n’ont pas hésité à collaborer dans ce projet qui mettra les jeunes en lumière avec des propositions par et pour eux grâce à la plateforme de La Ruche », ajoute Mathieu Cliche, directeur général de la Caisse Desjardins de la Région de Thetford.

Les municipalités, les organismes à but non lucratif, les coopératives, les institutions, les entreprises privées ainsi que les individus de la région sont invités à activer une campagne de financement participatif sur La Ruche au www.laruchequebec.com.

Source : Cassy Lachance

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Polyvalente de Disraeli : Une autre lutte à mener

Malgré l’opposition de l’équipe-école de la Polyvalente de Disraeli, laquelle a implanté le programme hockey …