Deux candidats au poste de conseiller à Saint-Joseph-de-Coleraine

M. Jean Boilard et Mme Nathalie Vachon (Gracieuseté)

M. Jean Boilard et Mme Nathalie Vachon annoncent leur candidature comme conseiller au poste #4 à la Municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine. Les élections se dérouleront le 12 février 2023.

Jean Boilard, bien connu dans la région, réside au lac Caribou. « L’implication à la politique municipale n’est pas à la mode, mais elle est importante pour notre démocratie. La gestion de nos milieux de vie demande une implication remplie de bienveillance et d’ouverture. Je suis en mesure de faire cela. Étant une personne axée sur les solutions, je suis en mesure d’apporter ma part d’idées novatrices. »

Mme Nathalie Vachon, conjointe de Steve Tardif, réside dans la municipalité depuis plus de 22 ans. « Je compte aborder les différents mandats qui me seront confiés en collaboration avec vous tous, par l’entremise d’une approche dynamique et analytique. Ma devise : Travailler ensemble et demeurer ouvert aux nouvelles suggestions, au bénéfice de tous ! »

Citoyens et citoyennes de la Municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine, n’oubliez pas d’aller voter le 12 février ou le 5 février, lors du vote par anticipation.

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Fête de la Famille : Une Journée de Joie et de Divertissement à Disraeli

Espace Famille Maison Sud a annoncé une journée spéciale dédiée aux familles de Disraeli et …