Disraeli : Une fête nationale dans les rues

Cette année, à Disraeli, la Fête nationale du Québec sera célébrée dans les rues. Au rendez-vous, concours de pavoisement pour les résidents, discours patriotique et spectacle le 24 juin prochain.

Devant l’obligation de respecter les mesures de distanciation sociale, cette fête pourra être célébrée à partir de chez soi. Dès 13 h, les citoyens et visiteurs seront invités à écouter le traditionnel discours patriotique qui sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Disraeli. Ils auront également droit à la visite du groupe Le Grand Barda, escorté par deux camions de pompiers qui circuleront dans les rues du territoire de la ville de 13 h à 16 h. En plus des maisons décorées de drapeaux pour le concours de pavoisement, la ville sera plongée dans une ambiance festive.

Disraeli est remplie de richesses historiques. Tous et toutes sont d’ailleurs invités à découvrir son circuit patrimonial ainsi que le sentier du Vieux-Barrage à l’occasion de cette Fête nationale. Pour en connaître les détails, rendez-vous sur le site Internet suivant : http://www.circuitdisraeli.com/.

Source : Kim Côté

Au sujet Kim Côté

Kim Côté

Vérifiez aussi

La Fête nationale… Parce que nous sommes tissés serré !

C’est sous le thème Vivre le Québec – Tissé serré que, les 23 et 24 juin …