Disraeli : Bonheur & Bien-être chez Léalie

Par Sylvie Veilleux

Avec l’été renaîtra le B&B de la rue Champlain à Disraeli. Nathalie Brassard, la nouvelle propriétaire, a préservé le cachet centenaire de cette belle maison inspirante qui a déjà été un gîte (Chez Dolores). Une suite confortable, deux chambres douillettes ainsi que deux boudoirs propices à la lecture et aux jeux de société attendent les visiteurs. On trouvera aussi sur place des produits d’artistes et d’artisans locaux : de beaux souvenirs de la région à emporter.

Accueillante, enjouée, madame Brassard connaît bien la région puisqu’elle a déjà eu une résidence secondaire sur les rives du lac Aylmer à Stratford. Elle habitera sa nouvelle demeure avec sa mère. Cette dernière participera d’ailleurs personnellement à la conquête de la clientèle, et ce, par le ventre : ses galettes au sarrasin compléteront le déjeuner continental de Chez Léalie ! Des forfaits organisés avec des restaurants de la ville de Disraeli seront aussi disponibles.

Madame Nathalie Brassard devant le nouveau gîte Chez Léalie. Photo par Anthony Martin-Brassard

Cette femme d’affaires a mis tout en œuvre pour offrir un séjour des plus agréables à ses visiteurs : réfrigérateur, micro-ondes, cafetière dans chacune des chambres. À l’extérieur, trois îlots distincts et discrets pour prendre l’apéritif et profiter du décor fleuri. Sans oublier la grande piscine creusée et le gazebo pour se rafraîchir après une journée de marche et de découvertes. Des nouveautés s’ajouteront, car Nathalie et son équipe ont l’intention de gâter la clientèle.

À compter de la Fête nationale du 24 juin, Chez Léalie ouvrira ses portes à la clientèle intéressée. Les réservations se feront en ligne à partir du site Internet : www.lealie.ca. Pour information : info@lealie.ca ou 418 570-3672.

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Ouverture du site de vélo de montagne

La Ville de Thetford Mines et l’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) ont …