Don d’Avantis Coopérative à la Fondation du CSSS du Granit

Le directeur du centre de rénovation BMR Avantis de Lac-Mégantic, Jean-Claude Grenier, deuxième à gauche, accompagné de son directeur adjoint, Réjean Bourboing, premier à gauche, remettent un chèque au président de la Fondation du CSSS du Granit, Jean-Claude Boutin, et au vice-président André Veilleux, à droite (Par Ronald Martel)

Le 10 octobre dernier, la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit lançait sa campagne de financement de l’automne 2022. À cette occasion, elle recevait avec une immense gratitude un don de 1500 $ de la part d’Avantis Coopérative. Le président de la fondation, M. Jean Claude Boutin, a tenu à remercier chaleureusement Avantis Coopérative et à inviter les entreprises de la région à imiter celle-ci. « L’hôpital de Lac-Mégantic offre des services variés de qualité, dont peut bénéficier toute la population de la MRC du Granit. »

Le montant remis par Avantis Coopérative à la fondation représente une partie des profits de la campagne Coopère-Don !, tenue dans les centres de rénovation BMR Avantis de Lac-Mégantic et de Lambton, du 20 mai au 19 juin 2022. Prônant des valeurs familiales et d’engagement, cette entreprise s’était généreusement engagée à remettre une partie des profits sur la vente de terre et de paillis, entre autres, aux organismes suivants : les Maisons de la famille, les fondations des établissements de santé et les travailleurs de rangs régionaux du territoire desservi par Avantis Coopérative. En tout, ce sont 34 800 $ qui ont été distribués à dix-huit organismes.

La campagne de financement de la Fondation du CSSS du Granit qui se déroule actuellement remplace le tournoi de golf, la principale activité de financement dans le passé, qui a dû être annulé ces dernières années à cause de la pandémie. Les personnes intéressées à appuyer la cause de la santé dans la grande région de Lac-Mégantic peuvent consulter le nouveau site de la fondation, www.fondationcsssgranit.com, pour y effectuer un don, s’impliquer comme bénévole ou même organiser une activité de financement.

Pour informations : Me Jean-Claude Boutin, président de la Fondation du CSSS du Granit, au 819 823-4781.

Source : Martel Communication

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

CÉCILE GOUIN LAPRISE (1925-2023)

La Maison funéraire Audet nous fait part du décès survenu le 1er janvier, à l’âge …