Espace à développer au cœur du village : Une rencontre de consultation à Stratford

Le samedi 19 juin 2021, entre 10 h et 15 h, sur le terrain des loisirs derrière l’église Saint-Gabriel, vous êtes invités à venir vous exprimer sur le Plan directeur d’aménagement de la Municipalité de Stratford. La Municipalité a récemment fait l’acquisition d’un terrain stratégique dans le cœur villageois, et le conseil municipal veut entendre ses concitoyens sur la transformation future du site.

Le terrain de 2,9 ha, compris dans le périmètre d’urbanisation, est situé à proximité de l’église et du carré des loisirs. Pour mettre en œuvre un projet de réaménagement qui s’inscrit dans une démarche plus globale de revitalisation, le conseil municipal, accompagné par la coopérative Le Picbois, souhaite se doter d’une vision concertée pour l’aménagement du site en réalisant un plan directeur d’aménagement.

Gracieuseté

Le 19 juin, venez vous exprimer quelques minutes sur l’avenir du site, au moment qui vous convient. Des membres de l’équipe du Picbois seront présents toute la journée pour présenter des pistes de réflexion et recueillir vos commentaires.

Source : Nathalie Bolduc

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Élections municipales à Stratford : de nouvelles figures

Par Sylvie Veilleux Au lendemain du 7 novembre, le conseil municipal de Stratford comptera de nouvelles …