Festival Western de Saint-Joseph-de-Coleraine : Parce que deux événements valent mieux qu’un !

Le Festival Western de Saint-Joseph-de-Coleraine sera de retour en 2022 après une absence de deux ans. La cinquième édition se tiendra du 16 au 19 juin 2022 au Centre sportif Odilon Grenier. Et la sixième édition aura lieu du 19 au 21 août.

Toute une panoplie de chanteurs et musiciens prendra place sur la scène lors de ces deux événements, dont Pierre Guillemette, Jerry Leblanc, Jeannot Boucher, Alain Labranche, ainsi que Guylaine et Patrick Dubois, pour ne citer que ceux-ci.

L’animatrice des galas, Mme Réjeanne Carrier. Gracieuseté

Lors de ces deux événements, un gala viendra clore les festivités. Le premier se déroulera le dimanche 19 juin à 13 heures, et le second le dimanche 21 août à la même heure. Mme Réjeanne Carrier sera votre maître de cérémonie. Elle anime des galas amateurs depuis plusieurs années déjà. Une invitation est donc lancée à tous les amateurs, musiciens, chanteurs, danseurs et spectateurs.

Les inscriptions se feront à partir de midi et les galas débuteront à 13 heures. Les participants seront accompagnés par l’orchestre de Claudette et ses number one. Le comité organisateur de ces galas vous remercie d’ailleurs d’être au rendez-vous à chaque fois. Sans vous, ces après-midis de gala ne seraient pas pareils.

Pour plus d’informations sur le gala, contactez Mme Réjeanne Carrier au 418 423-5723. Vous pouvez aussi consulter l’horaire du festival au www.festivalcoleraine.ca.

Source : Guylaine Dubé

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …