Fête des succès : 8 femmes font la fierté de la Polyvalente de Disraeli

Le 20 avril dernier, le Centre de services scolaire des Appalaches a réuni plus de 150 invités au Manoir du lac William, afin d’honorer ses employé(e)s et bénévoles qui se sont démarqués au cours des quatre dernières années. La dernière édition de la Fête des succès, habituellement tenue aux deux ans, avait dû être reportée en raison de la pandémie.

Le gala s’est déroulé en présence du directeur général, des directions de services, des directions d’écoles et de centres, ainsi que d’employé(e)s de tous les secteurs d’emploi de l’organisation. Ce fut l’occasion de féliciter les équipes et les individus lauréats dans quatre grandes catégories : bénévolat remarquable, réalisations remarquables, qualités remarquables (engagement, bienveillance, initiative, esprit d’équipe) et coups de cœur.

Mme Nathalie Circé remporte un prix Engagement à la Fête des succès du Centre de services scolaire des Appalaches. (Mme Nathalie Circé remporte un prix Engagement à la Fête des succès du Centre de services scolaire des Appalaches)

Des 73 prix remis, 8 ont été attribués à des femmes œuvrant à la Polyvalente de Disraeli :

  • Mmes Andrée-Ann Simard, Manon Rousseau, Marjorie Bellavance et Carole Côté, membres du personnel de soutien ;
  • Mme Nathalie Circé, enseignante ;
  • Mme Ann l’Italien, enseignante-ressource ;
  • Mme Mélanie Turgeon, animatrice à la vie étudiante ;
  • Mme Line St-Jacques, directrice adjointe et directrice par intérim jusqu’à la fin de 2022.

Mme Nathalie Circé a fait partie de l’équipe de rédaction du Cantonnier en 2022, et nous tenons à la féliciter tout particulièrement. Enseignante en français, arrivée à Stratford en août 2021 en provenance de Montréal, sa candidature a été déposée par le directeur de la Polyvalente, M. Jonathan Brochu.

Il écrit à son sujet : « Nathalie s’est fait remarquer par son goût du travail bien fait et son engagement auprès des élèves dans toutes sortes d’activités. En classe, elle est très imaginative afin que ses cours soient des plus intéressants pour ses élèves : elle n’hésite pas à sortir des sentiers battus. Toujours positive, elle est également bienveillante avec le personnel et c’est un véritable rayon de soleil au quotidien ».

Mme Circé s’implique également dans la communauté de Stratford. Elle est membre du Comité des loisirs. Aucune tâche ne la rebute, elle est enthousiaste et travaille à ce que chaque activité soit un succès.

Bravo Nathalie pour tout ce que tu fais pour les jeunes, ainsi qu’aux autres nominées !

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

L’Empreinte : Un Spectacle de Cirque à Ne Pas Manquer

La Polyvalente de Disraeli est fière de présenter son spectacle de cirque tant attendu, “L’Empreinte”, …