Inauguration des jeux d’eau à Marston

(Gracieuseté)

 La Municipalité de Marston a procédé, le vendredi 25 août, en compagnie de dignitaires, de partenaires et de membres de la communauté, à l’inauguration de jeux d’eau situés au Centre des loisirs de la Municipalité.

« Avec l’ajout de ces jeux d’eau, la Municipalité de Marston offre un espace de jeu et de rencontre supplémentaire aux familles et aux visiteurs. Cette nouvelle infrastructure sera également fort appréciée par les enfants qui fréquentent le camp de jour en période estivale », mentionne M. Claude Roy, maire de Marston.

Le projet, au coût total de 125 000 $, a été réalisé grâce à différentes sources de financement. Le gouvernement du Québec par le biais du député de Mégantic, M. François Jacques, la MRC du Granit via le programme Fonds Région et ruralité volet 2 — enveloppe municipale, Desjardins, Intervention Prévention inc. et Service Bell-Eau-Clerc se sont également ajoutés à titre de partenaires financiers.

La Municipalité a aussi pu compter sur le soutien de l’équipe municipale, des élus et de précieux collaborateurs. Leur apport au projet est grandement apprécié et mérite d’être souligné.

Source : Julie Boucher

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Lancement de la saison de balle donnée à Coleraine : un rendez-vous sportif convivial

Alex Simoneau, organisateur de la balle donnée à Coleraine, a annoncé avec enthousiasme le début …