Inauguration du Cabaret des arts 2.0

Le nouveau décor du Cabaret des arts offre une expérience intimiste qui saura plaire à coup sûr ! (par Guy Jacques)

Le samedi 23 septembre, nous avons été conviés à assister à l’inauguration du nouveau décor du Cabaret des arts de Disraeli. Sur place, de nombreux et nombreuses dignitaires et représentant(e)s s’étaient rassemblés afin de découvrir la toute nouvelle ambiance que les récents travaux ont permis d’obtenir. Ce qui impressionne le plus : le nouveau revêtement du plancher, de même que les rideaux et les lumières installées de chaque côté de la salle.

La présidente du Comité culturel, Mme Johanne Patry, ainsi que les personnes qui ont pris la parole lors de cet événement, soit MM. Luc Berthold, député de Mégantic-L’Érable, François Jacques, député de Mégantic, Mme Jacynthe Patry, mairesse de la Municipalité de la Paroisse de Disraeli et préfète de la MRC des Appalaches, M. Charles Audet, maire de la Ville de Disraeli, et Mme Caroline Jacques, administratrice chez Desjardins, ont rappelé tout le travail accompli depuis 50 ans par les bénévoles afin de faire rayonner la culture dans le secteur, ce qui est unique au Québec, car Disraeli peut compter le plus ancien comité culturel de la province.

Le style cabaret est très apprécié. La salle sera multifonctionnelle, et le bar pourra être localisé à l’endroit le plus propice. Tous et toutes ont eu une pensée particulière pour le regretté M. Luc Toupin, qui a consacré beaucoup de temps pour le Comité culturel, et qui a travaillé très fort pour que ce projet se concrétise.

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Pour ses 30 ans, le Comité de la fête nationale lance une invitation «RETROUVONS-NOUS À LA BELLE ÉTOILE»

Par Mario Dufresne   « Retrouvons-nous à la belle étoile », c’est plus qu’une thématique, c’est un …