Investissement majeur à Disraeli : Un appui de la Chambre de commerce

La Chambre de commerce de Disraeli et des environs désire assurer son appui au projet d’investissement majeur au parc de la Gare de Disraeli. Comme mentionné dans le journal Le Cantonnier, ce projet, qui vise l’installation de différents attraits touristiques, est une excellente idée pour notre ville.

Il s’agit là d’un beau projet qui fera toute la différence sur les plans touristique et économique pour les commerces de la région et, plus particulièrement, pour les commerces du centre-ville ; il y manquait un attrait pour revitaliser l’activité économique.

Nous tenons à féliciter M. Morin, Mme Mckaig et la Ville de Disraeli pour cette entente entre les deux parties et l’investissement qui en découle. Il faut que la Ville de Disraeli maintienne le cap avec les promoteurs qui ont le désir et des idées pour faire avancer le développement de notre municipalité.

Source : Patrick Lamontagne

NDLR : Pour plus de détails sur ce projet, consultez l’édition de février du journal Le Cantonnier au https://lecantonnier.com/category/actualites/.

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Nouveau directeur général

À la suite du départ à la retraite de son directeur général et secrétaire-trésorier, monsieur …