Hommage à Paul Vachon

La députée de Lotbinière–Frontenac a rendu hommage à monsieur Paul Vachon, le 22 novembre dernier, en lui remettant la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec. Ce faisant, la députée a souligné le service public exceptionnel de monsieur Vachon en tant que maire de Kinnear’s Mills, comme préfet de la MRC des Appalaches, mais aussi en tant que grand ambassadeur de la région.

 La Médaille de l’Assemblée nationale constitue une distinction qui est remise par les députés en guise de reconnaissance à des citoyens qui se sont particulièrement démarqués par leurs actions, leur engagement et leur implication dans la communauté.

La députée Isabelle Lecours et monsieur Paul Vachon. Gracieuseté

 « Le travail effectué par monsieur Paul Vachon afin de faire valoir les intérêts de la MRC des Appalaches est inestimable. Il a su demeurer accessible et proche des citoyens tout en défendant avec passion, humanisme et beaucoup de diplomatie, les dossiers importants de la région. Il est donc important pour moi de souligner son départ de la vie publique en lui offrant l’expression de toute ma reconnaissance », a précisé Isabelle Lecours, députée de Lotbinière–Frontenac et adjointe parlementaire de la ministre de la Sécurité publique.


Source : Karine Soares

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gel de la taxe foncière à Stratford en 2023, mais augmentation du compte de taxes

Le 19 décembre dernier, le conseil municipal (CM) de Stratford adoptait son budget annuel 2023. Plus …