Kim Côté assurera la direction générale à la Ville de Disraeli

La directrice générale et greffière-trésorière, Mme Kim Côté (Gracieuseté)

Les membres du conseil de la Ville de Disraeli ont récemment entériné l’embauche de Mme Kim Côté à titre de directrice générale et greffière-trésorière. « Avec son expérience au communautaire et en loisirs, ainsi que sa connaissance du milieu, la nomination de Mme Côté devenait évidente pour garder le dynamisme de notre ville », a déclaré le maire de Disraeli, M. Charles Audet.

Figure bien connue dans la région, Kim Côté était directrice générale et greffière-trésorière par intérim depuis sa nomination en août 2022. Les membres du conseil ainsi que toute l’équipe administrative de la Ville de Disraeli étant grandement satisfaits de son travail, il devenait donc tout naturel pour le conseil de lui attribuer le poste de direction générale de façon permanente. Elle a fait partie de plusieurs organisations, dont le Centre de services scolaire des Appalaches, l’organisme La Gîtée, la Maison des jeunes du lac Aylmer, l’Espace-Familles Maison Sud, et elle a aussi occupé le poste de vice-présidente de l’Association de Hockey Mineur Appalaches.

La nouvelle directrice générale et greffière-trésorière décrit sa vision des choses pour la Ville de Disraeli : « Je veux développer une ville dynamique et proche de ses citoyens, avec des offres de services accessibles pour tous. Je tiens également à poursuivre l’objectif d’avoir une administration et une gestion financière bien équilibrées ».

« À la suite de la nomination de Mme Côté, qui était déjà à l’emploi de la Ville de Disraeli depuis 2019, il y aura donc une ouverture pour le poste de direction au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire », a conclu le maire de la Ville de Disraeli, M. Charles Audet.

Source : Ville de Disraeli

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Sur la photo: Isabelle Roberge DG, et de droite à gauche : Marcelle Dubois, Julie Audet et André Chouinard

Le CERD célèbre des départs marquants : un hommage à Marcelle, Julie et André

Par Jean Boilard et l’aide de l’intelligence artificielle. Le Centre d’entraide de la région de …