La Guignolée, le samedi 9 décembre 2023

Les Chevaliers de Colomb de Disraeli tiendront leur traditionnelle Guignolée à Disraeli, Paroisse de Disraeli, Sainte-Praxède et Saint-Jacques-le-Majeur le samedi 9 décembre en avant-midi. Pour les municipalités de Saint-Julien et de Saint-Fortunat, la collecte sera effectuée dans la semaine du 3 au 8 décembre.

La Guignolée demande plusieurs heures de préparation par des bénévoles qui ont à cœur d’apporter des bienfaits aux personnes seules et aux familles éprouvées par des difficultés économiques dans notre région. Les Chevaliers de Colomb œuvrent en partenariat avec le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) lors de la fin de semaine du 8 au 11 décembre. Nous mobilisons au-delà de 150 bénévoles pour l’organisation, la préparation de la salle et des équipements, les collectes de porte-à-porte, le tri des denrées, la confection des paniers et la distribution. Tout cela dans l’harmonie et le bon vouloir de chacun et chacune à apporter une aide qui sera grandement appréciée.

Les Chevaliers de Colomb de Disraeli tiennent à vous mentionner aussi qu’il y a des points de dépôt dans des commerces de la Ville de Disraeli. De plus, n’oubliez pas le concert de l’Harmonie de Disraeli au Cabaret des arts, le dimanche 10 décembre à 14 h, au 310, rue Laurier. Le prix d’entrée, soit en denrées ou en argent, sera versé à 100 % pour la Guignolée.

Les Chevaliers de Colomb de Disraeli vous invitent donc à contribuer généreusement. Nous espérons ainsi continuer la tradition d’entraide et de solidarité qui existe depuis près de 80 ans dans notre milieu.

Grand Chevalier François Fortier, Conseil 3053 de Disraeli

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

La Fête nationale à Disraeli un grand succès

La récente Fête nationale du Québec, qui avait pour thème « Retrouvons-nous à la belle …