La Maison du Granit lance sa programmation estivale !

Reconnue par le passé pour les spectacles mémorables qui ont été présentés dans son amphithéâtre extérieur, la Maison du Granit, située au 301, route du Morne à Lac-Drolet, souhaite apporter un nouveau souffle à son magnifique site, tout en enrichissant l’offre culturelle de la région.

Du 8 juillet au 9 octobre 2022, la Maison du Granit convie la population des alentours, ainsi que les touristes, à vivre une expérience unique lors de dix événements culturels diversifiés.

Gracieuseté

La saison sera lancée dès le 8 juillet avec une soirée de danse swing. Le 9 juillet, il y aura du yoga sur la montagne. Pour ce qui est du mois d’août, il sera très mouvementé. Le 5 août, les gens pourront assister au spectacle Songe d’été en musique, et le lendemain, le 6 août, ce sera la Fiesta Latina. Une soirée d’astronomie aura lieu le 13 août, et la fin de semaine suivante, la population est conviée à un concert de bols de cristal, le vendredi 19 août, puis au spectacle de la chanteuse française Yseult le samedi 20 août.

La saison se poursuivra avec un brunch en blanc le 18 septembre, et le yoga à la montagne fera un retour le 24 septembre. La saison se conclura avec la fête des couleurs le dimanche 9 octobre.

Pour la programmation complète et pour acheter des billets, visitez la page Facebook de l’organisme au www.facebook.com/lamaisondugranit.

Source : Marie-Ève Lamour

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Robert Lebel sera en spectacle au Sanctuaire des Arts de Beaulac-Garthby

M. Robert Lebel présentera le premier spectacle sur La Cène du Lac du Sanctuaire des …