Nouveau directeur général

À la suite du départ à la retraite de son directeur général et secrétaire-trésorier, monsieur Patrice Bissonnette, lequel était en poste depuis sept ans, la Ville de Disraeli vient de procéder à l’engagement de monsieur Matthieu Levasseur pour remplir les mêmes fonctions.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique, concentration gestion municipale, il occupait un même poste depuis 2013 à Sainte-Clothilde-de-Horton. Fort de cette importante expérience de gestion dans le monde municipal, il se décrit comme un gestionnaire d’équipe et humain. « J’ai la capacité de transmettre ma vision avec clarté et de motiver et mobiliser mes équipes de travail pour l’atteinte des résultats. On me reconnaît pour mon éthique professionnelle et mon souci de traiter chaque dossier avec grande rigueur. Je cherche avant tout à contribuer au développement de mon organisation et j’excelle dans la recherche de solutions innovantes qui nous feront évoluer à tous les niveaux. »

M. Mathieu Levasseur

Dans sa lettre de présentation, monsieur Levasseur estimait qu’il était « rare au Québec qu’une ville de la dimension de Disraeli ait une telle variété de ressources à sa disposition ». « Soyez assurés qu’en joignant l’équipe de la Ville de Disraeli, je mettrai toutes mes énergies, ma grande disponibilité, ma détermination, mes compétences et mes connaissances à son service afin de contribuer au dynamisme de la ville ».

Nous lui souhaitons la bienvenue à la Ville de Disraeli ; la table de jeu est mise et attend son ouverture sous la nouvelle direction !

Au sujet Jean-Denis Grimard

Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Partagez votre pain !

Le 2 avril prochain, c’est la traditionnelle journée du « Pain partagé » dans le contexte du Vendredi …