Lancement du balado Paroles de générations !

C’est en compagnie du chroniqueur Fabrice Vil qu’Intergénérations Québec lancera le 9 novembre son nouveau balado Paroles de générations. Celui-ci rassemblera des jeunes et des aîné(e)s de diverses origines pour échanger sur les solutions à apporter afin de contrer la discrimination et l’exclusion sociale.

Les huit épisodes de la série seront disponibles à partir du 9 novembre sur leur site internet, leur chaîne YouTube, ainsi que toutes les plateformes de diffusion en continu : Spotify, BaladoQuebec, Google, Apple Podcast, etc.

Lancé dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, le balado Paroles de générations offre une opportunité de réflexions collectives et citoyennes. Chaque épisode est animé par leur chargé d’animation et de mobilisation, Vincent Rondeau, et s’articule autour d’une thématique choisie avec ses invité(e)s.

Pour clôturer la saison, un épisode sera enregistré devant public lors de la soirée de lancement qui aura lieu à la Maison d’Haïti. Le coanimateur invité, Fabrice Vil, s’entretiendra avec deux représentant(e)s du Conseil Interculturel de Montréal sur l’inclusion des personnes âgées issues de l’immigration dans la sphère publique.

Vous retrouverez en primeur les 4 premiers épisodes de la série via leur lien d’avant-première. Pour découvrir toutes les coulisses du projet, consultez leur page Instagram.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …