L’Atelier Calipa : Le vent dans les voiles

Les 17 et 18 septembre dernier avait lieu l’inauguration de l’atelier d’ébénisterie Calipa, installé à Lambton. En présence de nombreux dignitaires et du public, les locaux de la nouvelle entreprise ont été ouverts au public. Le maire de Lambton, Ghislain Breton, a coupé le ruban, accompagné de plusieurs membres du conseil municipal et de partenaires ayant joué un rôle majeur dans l’établissement de la jeune entreprise.

Soucieuse du développement économique de sa municipalité, Lambton a octroyé une aide financière de 10 000 $ à l’établissement de l’entreprise. Elle a soutenu ce projet créateur de six emplois en permettant son accès à l’achat du terrain tout en impliquant financièrement l’entreprise aux frais reliés au prolongement des services d’aqueduc et d’égouts qui desserviront bientôt le nouveau bâtiment.

La coupe du ruban lors de l’ouverture officielle de l’atelier d’ébénisterie Calipa. Gracieuseté

L’Atelier Calipa, c’est une équipe passionnée qui mène les projets de l’arbre à la réalisation finale en offrant des services d’ébénisterie et de design. Gabriel et Guillaume sont à la disposition du public pour répondre aux questions et réaliser les projets à la satisfaction de la clientèle. Une entreprise de chez nous avec un avenir prometteur.

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Disponibilité de la main-d’œuvre étrangère

Les Producteurs en serre du Québec (PSQ) dénoncent l’inaction du gouvernement fédéral dans le dossier …