Le Cantonnier sur le web et sur Facebook

Depuis le mois d’août, votre journal communautaire Le Cantonnier est de plus en plus présent sur Facebook, et plusieurs articles qui n’auraient pu attendre la parution du journal sont diffusés chaque mois sur notre site web, ainsi que partagés sur notre page Facebook, de même que ceux parus dans le journal.

L’idée de base était de profiter davantage de la plateforme Facebook pour y diffuser nos articles et permettre à des gens qui n’auraient pas parcouru les pages de notre journal de prendre connaissance de ceux-ci. Et cette initiative remporte beaucoup de succès ! De nombreuses personnes s’abonnent à notre page, partagent nos publications et interagissent avec leurs « j’aime » ou leurs commentaires. Je vous invite d’ailleurs à nous rejoindre sur Facebook. Nous partageons également beaucoup de publications concernant les activités qui se déroulent dans les nombreuses municipalités que nous desservons.

À partir de janvier, une collaboration avec l’Association des médias écrits communautaires du Québec nous permettra de mettre encore plus l’accent sur le web et les médias sociaux. Un grand ménage s’impose sur notre site web, lecantonnier.com, et ce ne sera qu’un début !

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Amélie Isabel - ambassadrice du Cantonnier

Amélie Isabel – ambassadrice du Journal le Cantonnier

    Dans son plan de relance, le Journal communautaire le Cantonnier bénéficie d’une ambassadrice …