Le Centre l’Intercom déménage

Gracieuseté

Le Centre de stimulation l’Intercom est un organisme sans but lucratif qui soutient les parents et les enfants âgés de 0 à 6 ans présentant un retard ou des difficultés dans leur développement. L’achalandage ayant augmenté, le centre déménagera d’ici quelques semaines dans de nouveaux locaux, mieux adaptés, situés sur le boulevard Frontenac au coin de la rue Saint-Jean-Baptiste à Thetford Mines.

Ce déménagement était nécessaire, comme l’explique Andréanne Lachance, directrice générale du centre : « Depuis près d’un an maintenant, nous devons placer des enfants sur une liste d’attente puisque nous sommes au maximum de notre capacité. La demande pour les services que nous offrons est de plus en plus grande et nous ne souhaitons pas que des enfants en difficulté attendent trop longtemps avant de recevoir un service. »

L’Intercom, en partenariat avec Les Prétentieux, procède également à un renouvellement d’image de marque ainsi qu’à une refonte complète de son site Web pour qu’il soit en parfaite harmonie avec la nouvelle image. Les visiteurs auront droit à une belle expérience de navigation et l’organisme pourra facilement mettre le site à jour. Sa mise en ligne est prévue pour la mi-juin 2021.

Source : Andréanne Lachance

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Reprise des activités

Par Monique Poulin C’est avec plaisir que nous vous annonçons la reprise des activités du …