
Suite à la démission de M. Ghislain Turgeon au poste de président du Comité de RevitalisAction de Disraeli et au retrait de M. Réjean Vallières à titre de vice-président, l’organisation a accueilli un nouveau président et vice-président dans son organisation.
La présidence est maintenant occupée par M. Marc-André Roy. Ce dernier a fait carrière comme vérificateur externe pour différents ministères au gouvernement provincial. Depuis sa jeunesse, M. Roy a toujours été impliqué dans la communauté : 13 ans pour la Caisse Desjardins, 9 ans au sein du Carnaval de la Pâtisserie, 7 ans dans le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Disraeli et 3 ans pour la Journée Trippante. De plus, il fait partie des membres fondateurs du Journal Communautaire le Cantonnier et de la Fondation Jeunesse Secondaire de Disraeli. En plus de la présidence du Comité de RevitalisAction, M. Roy est président du Centre d’Entraide de la Région de Disraeli (CERD) depuis le mois de juin dernier.
La vice-présidence est assurée par M. Martin Gagnon. Ce dernier est propriétaire du Marché IGA Gagnon de Disraeli. M. Gagnon est impliqué dans le projet de revitalisation depuis son tout début il y a trois (3) ans. De plus, il siège dans le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Disraeli.
La Ville de Disraeli tient à remercier ces quatre personnes pour leur implication au sein du Comité de RevitaliAction.
Source : Mme Émilie Roberge
- Marc-André Roy bénévole de l’année - 22 janvier 2015
- «Décore ta ville pour Noël» - 18 décembre 2014
- La Ville de Disraeli remet 10 500 $ à un commerçant - 20 novembre 2014