Le concours Défi découverte, que du positif !

Robert Sarrasin, accompagné de sa conjointe Michèle Beaudoin, gagnant du grand prix de deux nuitées en prêt-à-camper au parc national de Frontenac

La MRC des Appalaches dresse un bilan positif de son concours Défi découverte « Je prends l’air dans la MRC des Appalaches ! » qui se déroulait en mars dernier sur le territoire des 19 municipalités de la MRC des Appalaches. Le concours visait à faire connaître les sites de plein air, et ce sont cinq personnes participantes qui ont remporté les prix offerts. La campagne jumelée aux activités de promotion de Tourisme Région de Thetford a porté ses fruits.

« Les intervenants municipaux et les bénévoles des organismes à but non lucratif (OBNL) ont tous observé des records de fréquentation sur leurs sites. Plusieurs citoyens ont également témoigné avoir découvert de nouveaux sites de plein air dans notre région », affirme Paul Vachon, préfet de la MRC des Appalaches. Afin de soutenir la promotion des sites de plein air durant les quatre saisons, de nouveaux outils répertoriant les activités à pratiquer en été et à l’automne seront conçus pour les citoyens et citoyennes de la MRC.

 

Source : Cassy Lachance

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un premier camping hivernal

Les élèves de la concentration plein air de la Polyvalente de Disraeli ont pu vivre …