C’est le dimanche 24 avril que la population a pu prendre part au déjeuner-bénéfice des Chevaliers de Colomb de Disraeli au profit du journal communautaire Le Cantonnier. Et l’événement fut un franc succès !
Les gens ont participé en grand nombre, et le sous-sol de l’église Sainte-Luce était rempli de gens souriants, heureux de pouvoir assister à ce déjeuner après une longue période de pandémie. Et ça n’a pas chômé dans la cuisine ! Au total, ce sont 251 personnes qui se sont régalées, et 770 $ qui ont été remis au Cantonnier. Toute l’équipe du journal tient à remercier chaleureusement les bénévoles des Chevaliers de Colomb pour l’organisation et la tenue de cet événement.
Comme le mentionne Mme Diane Morneau, présidente du conseil d’administration du journal Le Cantonnier, « Notre journal a la chance et le privilège de pouvoir compter sur cet organisme et de bénéficier de leur grande générosité ! ». Merci également à tous ceux et celles qui sont venus nous encourager. En terminant, mentionnons que 77 personnes ont acheté leur carte de membre du journal lors de cet événement.
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 5 janvier 2024
- Vous voyagez ailleurs au Canada ? Protégez-vous - 21 décembre 2023
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 21 décembre 2023