Levée de fonds pour la Fondation de la Polyvalente de Disraeli

C’est le samedi 9 septembre prochain que la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli tiendra son activité de levée de fonds annuelle. En effet, la FJSD effectuera, pour la troisième année consécutive, sa collecte de contenants consignés.

Cette activité permet à la Fondation, année après année, de donner un don substantiel à la polyvalente pour divers programmes de l’école. Ainsi, la Fondation répond à sa mission de garantir des services aux élèves, de soutenir les programmes scolaires de cette dernière pour l’achat d’équipement, de répondre aux besoins d’élèves en situation précaire, bref, de donner une chance égale à chaque jeune de réussir.

La réponse de la population a été très bonne au cours des années passées lors de cette cueillette. Ainsi, l’année dernière, la FJSD a pu remettre un important don de 10 000 $ qui a servi principalement à l’aide humanitaire pour des élèves de la polyvalente dans le besoin.

Il est à noter qu’il est également possible de faire des dons en argent. Pour toutes contributions de 20 $ et plus, un reçu pour fins d’impôt sera remis. Ces dons serviront aux programmes de motivation, à l’aide financière aux élèves, à l’aide pédagogique, aux concentrations ainsi qu’à la vie étudiante.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 9 septembre pour toute la population qui désire aider la FJSD dans son soutien à l’aide pour la réussite du plus grand nombre d’élèves possible. Les gens qui désirent supporter la Fondation n’ont qu’à se rendre à la Polyvalente de Disraeli, entre 8 h et 12 h, où une équipe de bénévoles les attendra pour recueillir les contenants consignés ainsi que les dons en argent. Pour les personnes qui ne peuvent se rendre à la polyvalente lors de la journée de la cueillette, il est possible d’aller porter leurs contenants consignés au Marché IGA Gagnon de Disraeli, en mentionnant qu’il s’agit d’un don pour la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli de la Polyvalente de Disraeli. L’objectif de cette année est de recueillir 3000 $.

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE

Par Mario Dufresne L’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) s’est vu accorder la …