Loisirs de Lambton : un franc succès pour la première conférence

Par Luc Baillargeon

Plus de 120 personnes ont assisté à la conférence portant sur l’attitude donnée par M. Sylvain Boudreau. Le contenu de cette conférence, dont le titre est Le Moi inc., est applicable à toutes les sphères de la vie, notamment l’aspect professionnel.

C’est d’ailleurs pour cette raison que 11 entreprises de Lambton ont délégué leurs employé(e)s afin qu’ils assistent à cette activité humoristique chargée de petits enseignements utiles dans la vie de tous les jours. Nous retrouvions également plusieurs citoyen(ne)s de Lambton désireux d’en apprendre plus sur les bienfaits d’une attitude ouverte et positive et ses retombées.

Cette activité, mise en place sous la forme d’un 5 à 7, faisait partie d’un projet pilote imaginé et réalisé par Mmes Geneviève Pinard et Renée Couture du Service des loisirs, des sports, de la culture, de la vie communautaire et des communications, en collaboration avec leurs collègues de la Municipalité. Ces dernières avaient consulté informellement les entreprises de Lambton qui leur avaient fait part de leurs besoins en la matière.

Plusieurs membres du conseil municipal de Lambton étaient présents lors de cette activité et ils ont été ravis du succès obtenu par cette conférence. En effet, Lambton est une municipalité très dynamique pour laquelle tous les axes de développement sont importants. D’ailleurs, Mme Geneviève Pinard a mentionné que devant un tel succès, elle songeait à organiser une autre activité du genre dans le futur.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Pour ses 30 ans, le Comité de la fête nationale lance une invitation «RETROUVONS-NOUS À LA BELLE ÉTOILE»

Par Mario Dufresne   « Retrouvons-nous à la belle étoile », c’est plus qu’une thématique, c’est un …