M. Jean Binette se joint au conseil d’administration du Cantonnier

Lors de l’assemblée générale annuelle du journal Le Cantonnier, tenue le 24 mai, le tout dernier siège vacant au sein du conseil d’administration (CA) a été comblé par M. Jean Binette. Très présent dans son milieu, et ce depuis de nombreuses années, ce retraité n’a jamais cessé de s’impliquer au sein de sa communauté. Actuellement résident de Beaulac-Garthby et prochainement de Weedon, secteur Saint-Gérard, sa présence au CA représente un atout certain pour Le Cantonnier.

Ancien chef des pompiers et ancien maire de Beaulac-Garthby, il est aussi parmi ceux qui sont à l’origine des renommés Vélorails. Son imposant bagage d’expérience et ses nombreuses relations font de lui un membre important au sein du CA, comme d’ailleurs chaque personne qui fait partie de ce conseil. Il a été membre de tous les mouvements et organismes qui existent : Chevaliers de Colomb, Garde paroissiale, chorale, etc. Son implication au sein de sa communauté n’a plus besoin d’être démontrée.

M. Jean Binette, nouveau membre du CA du Cantonnier. Photo par Danielle Noël

« Parler de tout ce que j’ai fait et de tout ce que j’aurais dû faire, ça prendrait quelques semaines », affirme M. Binette. « Tout le monde me connaît dans la région », nous avoue-t-il. Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans l’équipe du CA du Cantonnier.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Le Cantonnier sur le web et sur Facebook

Depuis le mois d’août, votre journal communautaire Le Cantonnier est de plus en plus présent …