Maude Audet à Disraeli le 19 mars prochain

Le Comité culturel de Disraeli poursuit ses activités 2022 en recevant Maude Audet, autrice-compositrice-interprète, le 19 mars prochain au Cabaret des arts de Disraeli à 20 h.

Au cours des dernières années, Maude Audet a pris la route de nombreuses fois pour présenter ses chansons au public québécois. Que ce soit en tant qu’invitée en première partie pour d’autres artistes comme Beyries ou Saratoga ou comme tête d’affiche en salle et dans de nombreux festivals tels que les Francos de Montréal, Le Festif ! et le Festival d’été de Québec, elle a su charmer les gens avec ses chansons douces amères. Cette ambiance feutrée et teintée de nostalgie se fera sentir dans son spectacle à Disraeli, où les albums Tu ne mourras pas et Translations seront transposés en formule trio. Maude Audet sera accompagnée du multi-instrumentiste Mathieu Charbonneau, ainsi que d’Émilie Proulx à la basse et à la guitare.

Maude Audet. Photo par Flamme carré

Pour en savoir davantage sur Maude Audet et sa musique, vous pouvez consulter son site https://www.maudeaudet.com ou sa page Facebook. Les billets sont en vente sur le site www.lepointdevente.com ou à la boutique l’À-Côté au 330, rue Laurier à Disraeli. Il est important de noter que seulement 100 places seront disponibles en respect des mesures de distanciation en vigueur actuellement. Le passeport vaccinal sera obligatoire comme dans toutes les salles de spectacle. Pour plus d’informations sur ce spectacle et sur les activités à venir, nous vous invitons à visiter la page Facebook du Comité culturel de Disraeli.

Source : Luc Toupin

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Robert Lebel sera en spectacle au Sanctuaire des Arts de Beaulac-Garthby

M. Robert Lebel présentera le premier spectacle sur La Cène du Lac du Sanctuaire des …