Nomination pour Isabelle Lecours

La députée de Lotbinière–Frontenac, madame Isabelle Lecours, est nommée adjointe parlementaire de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, madame Geneviève Guilbault. L’annonce a été faite aujourd’hui par le premier ministre, monsieur François Legault, lors du caucus virtuel réunissant tous les députés du gouvernement.

Photo gracieuseté de Isabelle Lecours

Citations
« Je suis enchantée d’accueillir Isabelle pour m’épauler dans les nombreux travaux qui nous occupent. La députée de Lotbinière–Frontenac est non seulement une amie, mais aussi une collègue qui est estimée au sein de notre caucus, reconnue pour son grand investissement personnel et professionnel dans des dossiers délicats et importants. Plus que jamais, nous les porterons ensemble, toujours animées par la volonté d’assurer la sécurité et le bien-être de nos citoyens. »

Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

« Je suis extrêmement heureuse de cette nomination qui constitue une belle marque de confiance. J’ai la chance de bien connaître Geneviève et je sais que nous formerons une très bonne équipe. Je tiens d’ailleurs à lui assurer ma collaboration la plus sincère et dévouée », de dire Isabelle Lecours.

 

Source : Karine Soares

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un artiste professionnel de cirque dans nos murs

La concentration en arts du cirque reçoit de la grande visite en ce début d’année …