Depuis le 1er juin dernier, Le Cantonnier est dirigé par un nouveau conseil d’administration (CA). Lors de l’assemblée générale annuelle du 24 mai dernier, Mme Diane Morneau a annoncé son départ. De plus, des postes étaient en renouvellement et d’autres à combler. Finalement, le CA sortant proposait aux membres présents à l’assemblée une modification aux statuts et règlements, qui fixait à neuf le nombre d’administratrices et d’administrateurs au CA.
Donc depuis juin, les fonctions au sein du CA du Cantonnier sont occupées par les personnes suivantes : Sylvie Veilleux de Stratford, présidente ; Daniel Blaser de Saint-Fortunat, vice-président ; Jacqueline Demers de Sainte-Praxède, secrétaire ; Nathalie Brassard de Disraeli, trésorière, et Jean Binette de Beaulac-Garthby, Michel Lamontagne de Lambton, Steven Laprise de Saint-Jacques-le-Majeur, Gérard Nadeau de Disraeli, ainsi que Dominique Turcotte de Disraeli comme administrateurs.
À titre de nouvelle présidente, je salue l’engagement des membres du nouveau CA face au Cantonnier, un journal communautaire de qualité diffusant de l’information locale et régionale, afin de favoriser le développement et le rayonnement de la communauté et l’expression des gens qui y vivent.
Un immense merci à la présidente sortante, Mme Diane Morneau. Les nombreux outils administratifs qu’elle nous a légués nous serviront à assurer une bonne gestion du Cantonnier.
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024