Nouveau CA au Cantonnier

Sylvie Veilleux, nouvelle présidente du CA du Cantonnier (Photo par Caroline Jacques)

Depuis le 1er juin dernier, Le Cantonnier est dirigé par un nouveau conseil d’administration (CA). Lors de l’assemblée générale annuelle du 24 mai dernier, Mme Diane Morneau a annoncé son départ. De plus, des postes étaient en renouvellement et d’autres à combler. Finalement, le CA sortant proposait aux membres présents à l’assemblée une modification aux statuts et règlements, qui fixait à neuf le nombre d’administratrices et d’administrateurs au CA.

Donc depuis juin, les fonctions au sein du CA du Cantonnier sont occupées par les personnes suivantes : Sylvie Veilleux de Stratford, présidente ; Daniel Blaser de Saint-Fortunat, vice-président ; Jacqueline Demers de Sainte-Praxède, secrétaire ; Nathalie Brassard de Disraeli, trésorière, et Jean Binette de Beaulac-Garthby, Michel Lamontagne de Lambton, Steven Laprise de Saint-Jacques-le-Majeur, Gérard Nadeau de Disraeli, ainsi que Dominique Turcotte de Disraeli comme administrateurs.

À titre de nouvelle présidente, je salue l’engagement des membres du nouveau CA face au Cantonnier, un journal communautaire de qualité diffusant de l’information locale et régionale, afin de favoriser le développement et le rayonnement de la communauté et l’expression des gens qui y vivent.

Un immense merci à la présidente sortante, Mme Diane Morneau. Les nombreux outils administratifs qu’elle nous a légués nous serviront à assurer une bonne gestion du Cantonnier.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Le Cantonnier sur le web et sur Facebook

Depuis le mois d’août, votre journal communautaire Le Cantonnier est de plus en plus présent …