Nouveau directeur général et secrétaire-trésorier

La Municipalité de Paroisse de Disraeli vient de procéder à la nomination d’un nouveau directeur général et secrétaire-trésorier à la suite du départ à la retraite de madame Caroline Picard, qui assumait ces fonctions depuis treize ans.

Il s’agit de monsieur Rock Sadoine, qui effectue un retour dans son milieu d’enfance. D’ambulancier, puis de superviseur dans un service ambulancier, et enfin de directeur général du groupe Ambulance de l’Estrie durant une dizaine d’années, il plonge maintenant dans la fonction publique municipale qu’il sait plus réglementée et normée. « C’est un beau défi que je désire relever avec confiance, révèle-t-il. Laissez-moi apprendre et on pourra travailler pour le bien des citoyens. »

M. Rock Sadoine

Pour sa part, la mairesse de la municipalité, Jacinthe Patry, se dit heureuse de cette nomination. « On lui souhaite la bienvenue et on a confiance dans le choix. On va l’accompagner. » La mairesse et son conseil désirent remercier madame Caroline Picard pour son soutien et sa contribution au cours des treize années.

À notre tour de souhaiter la bienvenue et la meilleure des chances à monsieur Rock Sadoine ainsi qu’une excellente retraite à madame Caroline Picard !

Au sujet Jean-Denis Grimard

Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Nouveau directeur général

À la suite du départ à la retraite de son directeur général et secrétaire-trésorier, monsieur …