Parc-en-ciel, une histoire de famille

Depuis 35 ans, la grande famille de Parc-en-ciel s’agrandit. Le CPE accueille d’année en année des parents, des enfants et même des grands-parents dans nos trois installations de Thetford Mines, Black Lake et Disraeli.

Plusieurs activités familiales organisées tout au long de l’année nous permettent d’apprendre à nous connaître, de créer des souvenirs et de tisser des liens avec nos familles et la communauté. Sans compter l’implication de celles-ci avec des gestes de générosité comme des dons de jouets, de vêtements, de matériel, ou simplement de leur temps en nous faisant profiter de leurs talents de musicien, de menuisier ou de couturier par exemple.

Même les gens de la communauté ne nous oublient pas en nous apportant des dons ou du matériel de bricolage recyclé. Le CPE peut compter sur toutes ces personnes qui ont à cœur le bien-être de nos enfants. Nos valeurs de partage, d’engagement et de partenariat sont véhiculées dans les familles.

Nous tenons à remercier toutes les familles qui font partie de notre histoire depuis 35 ans, et toutes celles qui en écriront les prochains chapitres.

Pour de plus amples informations, contactez Serge Rousseau au 418 423-2004, poste 202.

Source : Serge Rousseau

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Fermier Henry

La relève agricole en péril : entretien avec Henry

Par Jean Boilard avec l’aide de Intelligence Artificielle À 85 ans, Henry, habitant d’un petit …