Plateforme Web pour le recrutement de main-d’œuvre

L’Association de la construction du Québec (ACQ) section Québec travaille activement à la mise en place d’une formule unique de salon virtuel pour son Chantier de l’emploi, initialement prévu les 12 et 13 février 2021.

Ainsi, une plateforme Web particulièrement innovante sera lancée l’hiver prochain comme outil pour le recrutement de travailleurs et l’affichage de postes à pourvoir. Cette initiative permettra de répondre aux besoins criants de main-d’œuvre à travers l’industrie de la construction et contribuera à la relance économique escomptée tout en respectant les normes en vigueur. La plateforme inclura le clavardage et permettra le ciblage des profils recherchés.

Rappelons que le développement de cette plateforme est notamment possible grâce à un soutien financier du gouvernement du Québec. Pour soutenir le développement de cette plateforme Web et de son salon virtuel, l’ACQ-Québec bénéficie également de l’aide financière de la Ville de Québec et de Desjardins à titre de partenaires.

Source : Véronique Mercier

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Logo - Journal le cantonnier

Une invitation aux cliniques d’impôt

Une invitation aux cliniques d’impôt Par Ronald Martel Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, invite …

40164