Plateforme Web pour le recrutement de main-d’œuvre

L’Association de la construction du Québec (ACQ) section Québec travaille activement à la mise en place d’une formule unique de salon virtuel pour son Chantier de l’emploi, initialement prévu les 12 et 13 février 2021.

Ainsi, une plateforme Web particulièrement innovante sera lancée l’hiver prochain comme outil pour le recrutement de travailleurs et l’affichage de postes à pourvoir. Cette initiative permettra de répondre aux besoins criants de main-d’œuvre à travers l’industrie de la construction et contribuera à la relance économique escomptée tout en respectant les normes en vigueur. La plateforme inclura le clavardage et permettra le ciblage des profils recherchés.

Rappelons que le développement de cette plateforme est notamment possible grâce à un soutien financier du gouvernement du Québec. Pour soutenir le développement de cette plateforme Web et de son salon virtuel, l’ACQ-Québec bénéficie également de l’aide financière de la Ville de Québec et de Desjardins à titre de partenaires.

Source : Véronique Mercier

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

L’Atelier Calipa ébénisterie inc. : Nouvelle entreprise à Lambton

Même en ces temps difficiles, de nouvelles entreprises voient le jour. À Lambton, deux ébénistes …