Rencontre du milieu culturel régional

logo-coul-verticalLe comité organisateur de la Rencontre Réseau Culture Secteur Sud invite tout le milieu culturel des municipalités ciblées* à participer à la deuxième édition de ce rassemblement convivial. Durant cet événement,qui se tiendra le vendredi 14 octobre prochain, 5 profils du milieu culturel seront présentés afin de faire connaitre des parcours particulièrement inspirants.

Des participants à la Rencontre Réseau Culture, édition 2015
Des participants à la Rencontre Réseau Culture, édition 2015

Cette rencontre a pour objectif premier de créer une opportunité pour les intervenants culturels,les artistes et les artisans, les bénévoles ainsi que les élu(e)s municipaux de la région de mieux se connaitre. Les participants pourront ainsi tisser des liens et découvrir davantage l’ensemble des activités culturelles qui se déroulent sur le territoire du Secteur Sud de la MRC des Appalaches et de certaines municipalités environnantes.

Toutes les personnes qui touchent de près ou de loin le milieu culturel sont invitées à se joindre à ce rendez-vous des plus  enrichissants. Nous invitons fortement les participants à apporter un objet qui représente leur domaine culturel ainsi qu’un support, si nécessaire. Lors de la dernière édition, une soixantaine de personnes ont pris part à l’événement et le haut taux de satisfaction a poussé le comité organisateur à répéter l’expérience. L’inscription doit se faire en appelant au 418-449-2771 poste 245.  Notez que l’inscription est gratuite et que l’activité se déroulera dans une formule 5 à 8 au Cabaret des arts de Disraeli.

*Les municipalités ciblées sont : Beaulac-Garthby, Disraeli, Paroisse de Disraeli, Saint-Fortunat, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Joseph-de-Coleraine, Saint-Julien, Sainte-Praxède, Weedon, Ham-Nord, Sainte-Hélène-de-Chester, Saint-Gérard, Lambton, Stornoway, Saint-Romain et Stratford.

À propos Julie Deslauriers

Vérifiez également

Musique sans frontière

Musique sans frontière   Par Mario Dufresne Difficile de croire qu’Instant Joy, qui allie rythme …