Un autre succès pour La Grande Tablée

Par : Blaser Daniel, membre de la troupe La Grande Tablée

C’est après six mois de répétitions intenses que la troupe de la Grande tablée de Disraeli a présenté, les 8, 9, 15 et 16 mars dernier, la 41 e édition de sa pièce de théâtre annuelle « Duquette O rama ». Cette comédie écrite et mise en scène par M. Donald Houle se déroule dans un commerce où se présentent des clients de diverses classes sociales.

Plus de 250 spectateurs ont été emportés par le sujet de la pièce et ses notes comiques, soutenus joyeusement par les performances des onze actrices et acteurs de la troupe.

Mme Sylvie Grimard et M. Pierre Lussier ont brillamment porté l’ampleur et le poids des rôlesprincipaux. Ils ont été magnifiquement secondés par Mmes Manon Benoit, Caroline Boutin, Marie-Josée Poulin et MM. Daniel Blaser, Philippe Emond, Donald Houle, Steven Laprise, Richard Rodrigue et Serge Routhier.

Le sujet de la pièce, son écriture et la performance des acteurs ont été appréciés et manifestés par la force et la durée des applaudissements et même par les ovations debout.

Toute la troupe vous dit merci pour votre fidèle et chaleureux soutien. Sans votre présence et votre accueil, la Grande Tablée n’aurait pas le plaisir de vous offrir ces moments de réjouissances.

Vu que les spectateurs ont fortement exprimé le souhait d’assister à une autre pièce de théâtre l’année prochaine, la troupe se penche déjà sur le choix du sujet qui marquera la 42e production de la Grande Tablée.

Préparez-vous! C’est un rendez-vous en 2025.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

La ligue de balle donnée de Coleraine lance sa 3e Saison

Il y a deux ans, Audrey Marcoux a insufflé une nouvelle vie à la balle …