Un départ regrettable

La Ville de Disraeli sera de nouveau en mode de recherche d’un directeur général et secrétaire-trésorier puisque l’actuel gestionnaire, Matthieu Levasseur, en poste depuis un an, a annoncé son départ pour exercer des fonctions similaires à Warwick à compter du 4 avril prochain.

« C’est une décision à la fois professionnelle et familiale », explique-t-il non sans ressentir un léger tiraillement. « Je me rapproche de mon milieu d’origine et de ma famille, et j’exercerai mes fonctions dans une municipalité de près de 5000 citoyens. Cependant, je quitte une très belle équipe de travail compétente. Dès le début, j’ai senti un bel accueil et développé des atomes crochus avec le conseil avec lequel nous avons pu partager une vision et son développement ».

Matthieu Levasseur. Gracieuseté

Il dit garder en mémoire le dynamisme qui agite la municipalité et que les signes récents ne manquent pas de démontrer : venue prochaine d’une clinique médicale, développement du Parc de la gare, mise à niveau de l’aréna Isothermic, aménagement du camping, nouvelles ententes avec les municipalités voisines, nouvelles ententes avec les employés municipaux, prochaine grande quincaillerie, etc.

Son court passage aura marqué le personnel dans les bureaux de l’hôtel de ville où il a su insuffler un climat de travail heureux et productif.

Jean-Denis Grimard
Latest posts by Jean-Denis Grimard (see all)

Au sujet Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Gel de la taxe foncière à Stratford en 2023, mais augmentation du compte de taxes

Le 19 décembre dernier, le conseil municipal (CM) de Stratford adoptait son budget annuel 2023. Plus …