Stratford : Un été de nouveautés au Pavillon de la Faune

Faim de loup. Gracieuseté

Le vent de changement et de nouveautés se poursuit au Pavillon de la Faune de Stratford. L’équipe est fière de présenter la Faim de Loup, une sandwicherie-crèmerie à saveur locale qui ouvrira ses portes dès le 24 juin ! Crème glacée molle, délices sucrés exquis, cafés de spécialité, salades et sandwichs savoureux, tout ça sur un site enchanteur. Plusieurs aliments proviendront de producteurs à proximité, ce qui va de pair avec les valeurs si chères de préservation environnementale et d’achat local.

Loup de mer. Gracieuseté

Le Pavillon de la Faune offre aussi des embarcations nautiques vertes (kayaks et planches à pagaie) que l’on peut louer sur place pour profiter du magnifique lac Aylmer. Avec le Loup de Mer, il sera également possible de naviguer en toute harmonie avec la nature sur le lac, dont il faut prendre grand soin !

De plus, sur le site, on peut visiter le musée chouette d’animaux naturalisés qui reprend ses activités, 7 jours sur 7, à partir du 25 juin. Une expérience plus vraie que nature vous attend en compagnie de guides-animateurs qui vous divertiront et vous permettront d’en apprendre davantage sur la faune de l’Amérique du Nord. Réservez votre plage horaire pour ne pas « louper » votre chance : 1 833 513-LOUP (5687) ou messagerie Messenger.

Source : Amélie Isabel

Au sujet Yves Lirette

Avatar

Vérifiez aussi

Ouverture du site de vélo de montagne

La Ville de Thetford Mines et l’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) ont …