Investissement dans la MRC des Appalaches : Soutien à l’action bénévole

La députée de Lotbinière–Frontenac, madame Isabelle Lecours, est heureuse de souligner, pour l’année 2020-2021, un investissement de 199 953 $ dans la MRC des Appalaches par l’entremise du programme Soutien à l’action bénévole. Ce programme permet à la députée de soutenir l’implication locale et les activités communautaires, récréatives et sportives d’organismes sans but lucratif au sein de la collectivité.

En raison de la crise sanitaire, cette enveloppe a été bonifiée en début d’année par la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, madame Isabelle Charest.

Mme Isabelle Lecours

Madame Lecours souligne : « Il est primordial pour moi de répondre présente lorsqu’il s’agit des organismes de la Lotbinière–Frontenac, surtout avec ce que nous avons vécu au cours de la dernière année. J’en profite d’ailleurs pour souligner le travail essentiel de ces organismes dans la communauté et toute l’aide que nous pouvons leur apporter est importante. »

Tout organisme désirant soumettre une demande d’aide financière au programme Soutien à l’action bénévole peut le faire en demandant une copie du formulaire à l’adresse courriel suivante : Isabelle.Lecours.LOFR@assnat.qc.ca.

Source : Karine Soares

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Reprise des activités

Par Monique Poulin C’est avec plaisir que nous vous annonçons la reprise des activités du …