Un premier mandat complété pour François Jacques

Le député de Mégantic et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (volet Affaires municipales), M. François Jacques, a dressé un bilan de son premier mandat à l’Assemblée nationale du Québec ainsi que procédé à l’annonce de sa candidature en vue des élections prévues le 3 octobre prochain.

M. Jacques est le député de la circonscription de Mégantic depuis maintenant près de quatre ans. À l’Assemblée nationale, il s’est vu accorder d’importantes responsabilités, obtenant notamment un rôle d’adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (volet Affaires municipales). Au sein du gouvernement formé par la Coalition Avenir Québec, il s’est concentré sur chacun des dossiers émanant de son comté. Ce travail a rendu possible plusieurs annonces, entre autres dans les domaines des transports, de l’éducation, de la famille, de la santé et des affaires municipales.

M. François Jacques souhaite à présent continuer son parcours politique en sollicitant un second mandat à l’Assemblée nationale du Québec. Le député désire poursuivre son travail déjà amorcé dans certains dossiers et ainsi prolonger son engagement.

Mentionnons qu’il affrontera, lors des élections du 3 octobre, M. André Duncan, candidat pour le Parti québécois, Mme Marilyn Ouellet pour Québec solidaire et M. Mathieu Chenard pour le Parti conservateur du Québec. Au moment d’écrire ces lignes, nous ne connaissons pas le nom de la candidate ou du candidat pour le Parti libéral.

Source : Brigitte Jacques

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Sur quoi se baser pour voter le 3 octobre prochain ?

Les promesses faites par les différents partis politiques durant la campagne électorale et les débats …