Une loterie caritative pour La Maison de fin de vie Les couleurs du vent

Après plusieurs mois d’ajustements à la suite d’une augmentation importante des coûts liés à la construction de la Maison de fin de vie Les couleurs du vent, les membres du conseil d’administration de la Fondation sont ravis de vous informer de la reprise des travaux en vue d’une livraison prévue à l’automne 2023. Grâce à l’aide de partenaires engagés ainsi que du soutien de certaines institutions, il est maintenant possible de reprendre les activités.

Afin de relancer la campagne de financement qui permettra l’ouverture de la Maison, une grande loterie comprenant près de 29 500 $ en prix a été lancée. Cette initiative vise à soutenir notre mission d’offrir gratuitement des soins et un soutien de qualité aux personnes en phase terminale et à leurs familles à la suite de l’ouverture prévue à l’automne 2023. Les fonds récoltés grâce à cette loterie nous permettront d’assurer un environnement chaleureux et compatissant où chaque individu pourra vivre ses derniers moments entourés de dignité et de respect.

Il est possible de se procurer un billet de tirage auprès des membres du conseil d’administration, sur notre page Facebook, sur notre site web, et en personne aux deux Jean Coutu de la ville de Thetford.

Source : Chloé Dumas

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

À l’orphelinat d’Hogar Shalom au Guatemala

Il est où le bonheur ? Il est où ? Douze jours après leur retour …