Une nouvelle clinique multidisciplinaire à Disraeli

Maintenant que c’est chose faite, Le Cantonnier est en mesure de confirmer que le promoteur de la venue d’une clinique multidisciplinaire dans le secteur sud des Appalaches, Dave Morin, s’est porté acquéreur de l’édifice commercial abritant le magasin de meubles Sévigny et le restaurant Subway dans le but d’y loger la nouvelle venue au cours de la présente année.

Une partie de l’immeuble hébergera la Clinique multidisciplinaire du secteur sud des Appalaches devant regrouper à terme 4 médecins de famille et qui inclurait les services d’ergothérapie, de physiothérapie, d’audiologie et d’ORL, détaille le promoteur. « Nous souhaitons également recruter un service d’optométrie car c’est un grand manque pour notre communauté ». L’autre partie de la bâtisse demeurera celle logeant le restaurant Subway qui y maintiendra son service de restauration.

Photo par Jean-Denis Grimard

Dans son commentaire, Dave Morin avoue son intérêt à implanter des services de proximité complémentaires dans cette bâtisse commerciale qui est, à ses yeux, un facteur très important pour le projet de revitalisation de la route 112. « Son emplacement à proximité de deux commerces majeurs et exclusifs dans le secteur sud, à savoir la quincaillerie BMR qui sera rénovée en 2022 et l’épicerie IGA, fait de ce secteur un pôle commercial unique dans la région ».

Dave Morin. Gracieuseté

 Le mandat d’architecture a été confié à Richard Moreau de la firme Moreau Architectes. Les plans sont maintenant complétés et les appels d’offres devraient être lancés en février.

Au sujet Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Profitez du beau temps

Fête nationale : https://lecantonnier.com/le-24-juin-celebrons-notre-fete-nationale/ Route palmée : https://lecantonnier.com/la-route-palmee-un-parcours-touristique-different/ Festival western de Saint-Joseph-de-Coleraine : https://lecantonnier.com/festival-western-de-saint-joseph-de-coleraine-parce-que-deux-evenements-valent-mieux-quun/ Journée …