Une seconde édition de l’encan-bénéfice virtuel !

Bonjour à toutes et à tous,

Les événements reprennent enfin ! Et c’est aussi vrai pour les activités de financement de votre journal communautaire Le Cantonnier. Une seconde édition de l’encan-bénéfice virtuel est actuellement en préparation. Celle-ci se tiendra jusqu’au 15 juin, à l’adresse https://encan.lecantonnier.com.

Encan bénéfice 2022Nous sommes actuellement en pleine période de sollicitation pour ramasser des dons pour cet encan, et nous comptons sur vous pour nous donner un coup de main. Vous êtes un commerçant, un artisan, un artiste, ou encore un philanthrope ? Nous vous invitons à donner des articles, des produits ou encore un service que nous mettrons en ligne lors de notre encan-bénéfice. Les mises débuteront à 50 % de la valeur des différents items, et si vous le désirez, votre logo et vos coordonnées apparaîtront sur le site de l’encan-bénéfice. De plus, les noms de nos grands donateurs (plus de 500 $) seront affichés dans le journal, et aussi sur notre site web et notre page Facebook.

Votre journal communautaire Le Cantonnier demeure depuis 22 ans au service de la population, et les fonds amassés lors de cet encan contribueront à assurer la bonne marche des activités du journal.

Pour faire un don d’un produit ou d’un service, contactez M. Jean Boilard au 819 471-7902, ou vous pouvez lui faire parvenir un message à encan@lecantonnier.com.

Vous n’avez rien à offrir ? Pas de problème, vous pouvez aussi faire un don en argent directement sur le site et ainsi contribuer à l’atteinte de notre objectif, qui est de 5000 $ !

Merci beaucoup de participer à cet événement !

 

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un petit geste pour la relance du Le Cantonnier

Afin de mieux répondre aux besoins d’information des communautés desservies, Le Cantonnier effectue un sondage …